SUN SCREENS - THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW avec Peggy Lee Cooper

Retour

Bide absolu lors de sa sortie en 1975, cette comédie musicale complètement barrée a été sauvée du naufrage par ses fans qui revenaient chaque semaine déguisés. Devenu depuis un grand classique du genre, le film compte toujours autant d'adeptes de par le monde.

S'il ne vous sera pas permis de jeter du riz et de l'eau durant la séance, on vous attend nombreux en tenue de circonstance !

Nous aurons le plaisir d'accueillir à cette l'occasion la chanteuse Peggy Lee Cooper, grande admiratrice du film, qui fera en sorte de vous mettre en jambes avant la séance.

Mais qui est Peggy Lee Cooper?

Si elle n'avait pas autant abusé de la vodka et des cigares, elle chanterait peut-être comme Céline Dion, mais ce n'est pas le cas.
À côté d'elle, Darth Vador est une pub pour Ricola. Une soprano légère.
Peggy Lee Cooper est l'image de sa voix : grave, graveleuse, ronronnante ou hurlante et rarement à sa place.
Artiste de cabaret, Maîtresse de cérémonie, chanteuse de jazz, de blues et de grands textes, comédienne de stand up, écrivain, actrice, rappeuse, productrice, réalisatrice, présentatrice, elle touche à tout. Depuis plus de 10 ans, son style unique de reprises entre la sensualité et l'humour on fait d'elle une égérie mondiale, en Belgique. Elle est souvent comparée à Eartha Kitt, Bette Middler, Marlene Dietrich, Louis Armstrong ou un morse.

« Peggy Lee Cooper, c'est Tom Waits, dans une robe, avec un très bon maquillage »
(Tricity Vogue – London)

  • 21:30