Projection-test gratuite // Avant-première de "Petite Maman" de Céline Sciamma

Retour

Soyez l’un des 700 volontaires à participer à une projection-test de « Petite Maman » de Céline Sciamma, en avant-première le 21 juin au Palace !

(Clôture des inscriptions le 16 juin)
 

LE BUT POURSUIVI

Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles organise 6 événements culturels sous forme de tests “grandeur nature” pour évaluer un risque éventuel de sur-contamination au COVID19 que représenterait la participation à des événements culturels.

Le cinéma Palace a été sélectionné pour organiser une projection sans distanciation sociale.

C'est la réalisatrice Céline Sciamma (Tomboy, Bande de filles, Portrait de la jeune fille en feu,...) qui nous fera le plaisir de monter sur scène pour présenter son nouveau film Petite Maman qui sortira dans nos salles le 30 juin prochain !
 

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Quelques jours avant l’événement, l'équipe de DNAlytics se charge de répartir les personnes inscrites, de manière arbitraire, en deux groupes: le premier groupe assistera à la projection et recevra une entrée pour le film de leur choix lors du 2e test, tandis que le deuxième servira de groupe contrôle. Ce groupe n’assistera donc pas à la séance. Cette étape est la clé pour obtenir deux groupes comparables. Chaque participant sera informé individuellement du groupe auquel il a été assigné : participant ou groupe contrôle. Les deux groupes devront passer un test salivaire le jour de l’événement et un autre une semaine plus tard.

Pas d'inquiétude pour les personnes faisant partie du groupe contrôle, si elles se présentent bien aux deux tests, elles recevront deux places gratuites pour le film de leur choix !
 

LE RÔLE CAPITAL DU GROUPE CONTRÔLE

Oui, certaines personnes inscrites seront affectées au groupe contrôle, qui n'assistera donc pas à l’avant-première du 21 juin, bien qu'il leur soit demandé de réaliser deux tests salivaires. C'est précisément la comparaison avec ce groupe contrôle qui permettra de tirer des conclusions solides : c'est la condition du succès de cette phase pilote.

Cependant, pas de panique, ce n'est que partie remise pour les participants du groupe contrôle : ils recevront deux tickets de cinéma pour le film de leur choix.

Si vous voulez mieux comprendre pourquoi ce groupe est nécessaire, rendez-vous sur la page des modalités et questions fréquentes (FAQs)
 

COMMENT PARTICIPER ?

Le sésame pour participer est de s'inscrire via ce formulaire d'inscription. Il n'existe aucun autre moyen de participer, pas même en nous contactant.

Via ce formulaire, les personnes désireuses de s'inscrire fournissent quelques informations personnelles nécessaires à l'étude, et valident explicitement la connaissance des conditions de celle-ci.
Ces données resteront privées.


COMMENT SAVOIR SI VOUS ÊTES DANS LE GROUPE CONTRÔLE OU LE GROUPE PARTICIPANT·ES ?

Chaque personne inscrite sera contactée personnellement le 18 juin.

 

En collaboration avec