-

Ciné chez vous!

Retour

Dans l'attente de pouvoir vous retrouver dans nos salles, nous avons décidé de nous associer à l'initiative Ciné Chez Vous lancée par Lumière qui vous permet de découvrir plusieurs nouveaux titres que nous aurions du avoir à l'affiche (comme EMA ou JUMBO) ainsi qu'une sélection de films dont nous avons programmé la grande majorité dans nos salles.

Nous sommes bien conscients que cela ne remplace en rien l'expérience unique de la salle de cinéma, que nous défendons et continuerons à défendre corps et âme, mais cette alternative légale, valable uniquement en Belgique, vous permet de vous évader en jouissant d'une qualité technique optimale tout en nous soutenant.

Concrètement, cela fonctionne comme si vous achetiez une place de cinéma. Vous payez 8 € par ticket digital pour les premières (films qui devraient encore sortir en salle) et les nouveaux films qui ne sont normalement pas encore disponibles à la location digitale (VOD premium). Le film reste disponible en ligne pendant 48 heures. En bas de la page d' accueil de Ciné chez vous, vous trouverez également des titres récents pour 4,99 €.  Vous trouverez également une catégorie CINEMATEK chez vous, proposant des classiques restaurés par la Cinémathèque royale belge. 
Les films sont disponibles en version originale, sous-titrés en français quand les films ne sont pas francophones. Tant que les salles demeureront fermées, l'offre continuera à être élargie en collaboration avec les distributeurs.

Comment faire pour soutenir le Palace sur Ciné Chez vous ?

Si vous n’avez pas encore de compte, créez-en un gratuitement en cliquant sur “Se connecter" en haut à droite de la page du site. Voici le lien général vers le catalogue de Ciné chez vous avec référence au Palace. Il est important que vous y accédiez par l’un des liens présents dans nos publications (sur notre page Facebook ou via notre Newsletter). Lors de votre inscription, mentionnez également le Palace comme intermédiaire. Ainsi, vous vous assurez que votre cinéma obtienne sa contribution.
 
Suivez notre page Facebook, vous y découvrirez bientôt les choix de notre équipe !

  • -