En salles

DOLOR Y GLORIA

Pedro Almodovar

115
min

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance.

Tickets

DUELLES

Olivier Masset-Depasse

France, Belgium
93
min
FR

Dans les années 60, Alice et Céline sont les meilleures amies du monde tout comme leurs fils Maxime et Théo. Leur complicité est sans faille jusqu’au jour où un tragique accident bouleverse leurs vies. A l’amitié succède la culpabilité, à l’harmonie la paranoïa et à la complicité, le soupçon. 

Tickets

LE JEUNE AHMED

Jean-Pierre & Luc Dardenne

84
min

En Belgique, aujourd’hui, le destin du jeune Ahmed, 13 ans, pris entre les idéaux de pureté de son imam et les appels de la vie.

Tickets

MOTHER'S

Hippolyte Leibovici

"MOTHER'S" retrace le portrait d'une famille de Drag Queens bruxelloises sur quatre générations lors d'une soirée en loge. La plus jeune avoue n'avoir jamais dit à sa mère son métier. « Maman", la plus âgée, va alors la questionner toute la nuit sur ce sujet.

Tickets

PAJAROS DE VERANO - Birds of Passage

Cristina Gallego, Ciro Guerra

Mexico, Colombia, Danmark, France
125
min
Spanish

Dans les années 1970, en Colombie, une famille d’indigènes Wayuu se retrouve au coeur de la vente florissante de marijuana à la jeunesse américaine.

Tickets

SIBYL

Justine Triet

France
100
min
French

Sibyl est une romancière reconvertie en psychanalyste. Rattrapée par le désir décrire, elle décide de quitter la plupart de ses patients. Alors qu'elle cherche l'inspiration, Margot, une jeune actrice en détresse, la supplie de la recevoir. 

Tickets

SIBYL - English Subt.

Justine Triet

Tickets

TEL AVIV ON FIRE

Sameh Zoabi

97
min

Israël / Palestine, aujourd'hui. Salam, un charmant Palestinien de 30 ans vivant à Jérusalem, travaille comme stagiaire sur le feuilleton populaire palestinien «Tel Aviv on Fire», produit à Ramallah.

Tickets

TEMBLORES

Jayro Bustamante

Quand Pablo, 40 ans, dit à sa famille qu’il est homosexuel, le sol tremble sous leurs pieds. Pour Pablo, cependant, les conséquences sont incalculables : il est licencié, n’est plus autorisé à voir ses enfants et expulsé de sa communauté guatémaltèque.

Tickets